L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
"Il est futile de vous opposer à moi," déclare l'archimage. "Vous n'avez plus aucun espoir de victoire désormais."

"La victoire et la défaite importent peu," crachez-vous. "Nous dresser contre le mal que vous incarnez est depuis longtemps la seule chose qui compte."

"Je vous plains presque," dit-il avec un rire glacé. "Votre quête a fait de vous des agents du Destin, au même titre que moi-même."

*

L'ultime combat s'engage. Vous n'êtes pas au contact de l'archimage Tor au début de l'affrontement.

Son Habileté de 12 lui permet d'agir le premier. Un éclair azuré part de ses doigts pour frapper Pharéole, lui ôtant 23-5 = 18 points d'Endurance.

Karunaz agit en même temps que Pharéole (Habileté 11) et va utiliser sa première action pour se rapprocher de l'archimage.

Alors même qu'il vous livre ce combat mortel, l'archimage ne cesse de devenir moins illusoire et plus réel : à la fin de chaque tour, son Endurance et son Pouvoir vont augmenter.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 30/07/2018, 19:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)