L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
Le cor Hjall produit une note qui résonne à travers les Neuf Mondes et heurte les cieux dans un grondement de tonnerre. La tour frémit sous vos pieds et - de façon incroyable - il apparaît dans le ciel nocturne une fissure, à travers laquelle filtre une lumière céleste éblouissante.

Étourdis, les disciples tombent à genoux. Au même instant, les flammes multicolores qui retenaient leurs captifs s'éteignent, permettant aux cinq personnes de s'enfuir.

Les disciples se relèvent et s'efforcent de reprendre leur invocation, mais le choc d'entendre le cor de Heimdall de si près les a visiblement ébranlés. Pour la première fois, au-delà de la ferveur fanatique, leurs regards commencent à trahir de la peur.

*

Vous engagez le combat sans plus tarder. Les disciples sont éloignés les uns des autres (étant chacun situé à l'une des pointes du pentacle). Pharéole et Milena sont chacun au contact d'un disciple différent. Karunaz n'est au contact de personne et va utiliser sa première action pour se déplacer.

Grâce à la magie défensive qui les enveloppe, les disciples ont une solide Protection (5). Mais, pour des sorciers de haut niveau, ils ont une Endurance pathétique (15).

Le Cor des Héros a eu un double effet : non seulement il a libéré les captifs, mais il a perturbé la concentration des disciples, qui n'incantent plus aussi vite qu'auparavant. Dans la partie précédente, Pharéole ne disposait que de trois tours pour agir avant que le rituel ne se termine ; vous en avez six.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 29/07/2018, 15:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)