L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
Les disciples continuent à vous manquer (celui qui attaque Milena s'illustre avec un magnifique double 6) jusqu'à ce que vous leur régliez leur compte.

*

Vous quittez ensuite les lieux et passez par un énième couloir pour parvenir jusqu'à la salle aux masques :

*

Il y a une porte dans le mur opposé et cinq masques colorés sont suspendus au mur de gauche. Mais votre attention est surtout retenue par le mur de droite et l'énorme fresque qui la recouvre.


La fresque représente un grand guerrier que vous identifiez comme étant Heimdall, le gardien d'Asgard. Il se tient sur Bifrost, le pont arc-en-ciel qui traverse les cieux depuis Asgard jusqu'au puits du Destin où résident les Nornes. Dans une main, Heimdall tient sa trompe Gjall, le légendaire cor des héros. Les couleurs du pont sont intenses et semblent briller d'une lumière propre.

Les masques suspendus au mur opposé représentent des visages de démons grimaçants, mais leurs couleurs correspondent à celles des archimages : rouge, vert, bleu, blanc et jaune.

Vous remarquez, à chaque coin de la fresque, quatre visages d'albâtre totalement lisses, sur lesquels les masques s'ajusteraient parfaitement.

*

Par quel masque allez-vous commencez cette fois-ci ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 28/07/2018, 00:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)