L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
Échouer à ce moment serait tellement cruel que c’est probablement ce qui va arriver.

Bon, secourir les disciples implique de gérer le cercle de flammes. Je pense qu’il y a de fortes chances que cela ne puisse se faire sans perdre quelques P.E., ce qui exclut cette option (si j’ai raison, évidemment).

Brandir l’Épée de légende… C’est une solution tentante, puisque, après tout, c’est l’artéfact censé être l’instrument de la victoire contre les archimages… Mais le texte dit « pour les intimider », or je vois mal ces cinq-là flancher comme le premier sectateur venu alors que le retour de leurs maîtres est imminent… Donc je crains que cela ne nous fasse que perdre du temps. Mais je dois bien avouer que je ne suis pas du tout sûr de moi.

Reste la solution de les attaquer. Soit ils tentent de se défendre et ça perturbe le rituel, soit ils continuent d’incanter et ça laisse une chance de s’en débarrasser vite… Bien sûr, Karunaz dit de ne pas les tuer une fois l’incantation terminée, mais pour le moment elle ne l’est pas.

Et puisqu’il faut bien prendre une décision, attaquons…

(Vas-y, balance Indiana Jones.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Jehan - 01/07/2018, 17:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)