L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
(28/06/2018, 19:23)Jehan a écrit :
J’ai tué le deuxième serpent dès le tour 2

Ah oui ! Ce combat m'enthousiasme tellement que j'en viens à négliger les petits détails...


Pharéole achève de découper en rondelles les serpents, puis poursuit sa traversée du pont. Il regagne avec soulagement la salle aux cinq portes, où il ne reste désormais plus qu'une option possible...


Derrière la porte de la Lune Bleue se trouve une vaste caverne naturelle, éclairée d'une lumière rougeoyante par une mare de lave bouillonnante. À côté de la lave se tient un haut piédestal, recouvert d'un tissu doré.

Sur le piédestal reposent une hache étincelante ornée de joyaux, un bâton cerclé d'argent et brillant de puissance, et un parchemin brillant sur lequel sont inscrits des runes de pouvoir. Sous le regard de Pharéole, le piédestal commence à basculer, faisant peu à peu glisser ces trésors vers la lave.


- Pharéole peut se précipiter pour essayer de sauver certains de ces trésors avant qu'ils ne soient détruits

- ou attendre de voir ce qui se passe.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 28/06/2018, 19:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)