L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
Pharéole va déjà se servir de la gemme bleue, en effet.

Les caractéristiques du guerrier : endurance 30, force 8, pouvoir 7, habileté 7, dommages 4D, protection 3.

Je suppose que c’est moi qui le contrôle ?

Le voleur va en effet tenter de se réfugier dans un coin de la pièce.


L’action est réussie.

Je suppose que deux des guerriers rouges vont au contact de Pharéole. Le troisième s’approche-t-il du chevalier illusoire ? Si oui, ce dernier porte un coup. (Est-ce qu’il est affecté par la terreur ?) Si non, il se déplace au contact du même adversaire que frappe le voleur à la fin du premier tour :


Cette fois, la peur le paralyse… Pas d’action de fin de tour, donc, finalement.

Pharéole est le premier à agir au début du tour 2 :


Et il agit, cette fois.

⚃ ⚄ ⚂ ⚄ ⚀ ⚃

18 points de dégâts (protection déjà déduite).
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RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Jehan - 27/06/2018, 22:41



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