L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
(27/06/2018, 08:18)Jehan a écrit :
J’ai pensé à un truc : le torque de réanimation pourrait-il permettre à Pharéole de relever (temporairement) son chevalier illusoire si celui-ci tombait au combat ?

Je ne pense pas. Il n'est pas tout à fait clair si le torque peut être utilisé en combat, mais il semble en tout cas très probable qu'il ne fonctionne que sur des créatures vivantes, ce qui n'est pas le cas d'une illusion.

*

La créature de l'Albane s'en tire légèrement mieux que celle de l'Étoile des Dons, car elle survit d'extrême justesse aux deux blessures infligées par l'Épée de Légende. Sa main aux contours imprécis effleure le bras du voleur, lui dérobant un peu de son énergie vitale. Pharéole perd 9 points d'Endurance (la Protection ne joue pas).

Au tour 3, Pharéole ne peut pas ne pas ôter au biophage son dernier point d'Endurance.


Dans la carcasse de l'étrange créature, le voleur trouve un sceptre de couleur blanche dont il s'empare.

Il entend tout à coup un fracas d'éboulement en provenance du corridor. Poussé - comme souvent - par la curiosité, il se dirige vers l'origine du bruit.


Le corridor débouche sur une profonde crevasse, qu'enjambe un mince pont de pierre. Un vent humide et pestilenciel émerge des profondeurs.

Le bruit vient du pont. Sous les yeux de Pharéole, des blocs de pierre s'en détachent pour tomber dans le vide. Bientôt, le pont tout entier commence à s'effondrer, en commençant par l'extrémité opposée.


- Pharéole peut courir sur ce qui reste du pont et bondir pour essayer d'atteindre l'autre rebord de la crevasse

- ou décider, plus prudemment, de rebrousser chemin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 27/06/2018, 17:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)