27/06/2018, 08:18
J’ai pensé à un truc : le torque de réanimation pourrait-il permettre à Pharéole de relever (temporairement) son chevalier illusoire si celui-ci tombait au combat ?
Quoi qu’il en soit, je garde le gemme bleue pour la Mort rouge, car je pense que c’est là qu’auront lieux les combats les plus rudes.
Pour cet affrontement-ci, Pharéole enchaîne un tir et deux coups d’épée aux deux premiers tour :
4, 16 et 21 points de dégâts potentiels.
Quoi qu’il en soit, je garde le gemme bleue pour la Mort rouge, car je pense que c’est là qu’auront lieux les combats les plus rudes.
Pour cet affrontement-ci, Pharéole enchaîne un tir et deux coups d’épée aux deux premiers tour :
⚀
⚁ ⚂ ⚂ ⚃ ⚀ ⚁
⚄ ⚂ ⚁ ⚄ ⚃ ⚀
4, 16 et 21 points de dégâts potentiels.