L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
#86
L'ange de la mort réussit à mordre Milena une fois, lui ôtant 8-2 = 6 points d'Endurance. Puis Pharéole achève de le cribler de flèches, et il va rejoindre ses congénères cent mètres plus bas.


Une fois le combat terminé, vous reprenez votre ascension et vous atteignez finalement le dernier pallier. Baissant les yeux, c'est à peine si vous apercevez encore le sol de la caverne, loin en-dessous de vous.

Il n'y a qu'une seule issue : une porte de verre sans poignée apparente. Elle se trouve à l'extrémité d'une étroite passerelle dépourvue de rambarde. Faute d'alternative, vous entamez la traversée. Ce faisant, vous ne pouvez vous empêcher de jeter un nouveau coup d'oeil en-dessous de vous. L'altitude est vertigineuse, mais ce n'est pas le moment de perdre l'équilibre !

Atteignant la porte, vous commencez à palper la surface de verre à la recherche d'un mécanisme caché qui vous permette de l'ouvrir. Puis vous remarquez un vague mouvement de l'autre côté. Vous essayez de voir ce dont il s'agit. La paroi de verre, sale et couverte de rayures, ne rend pas la chose facile, mais vous distinguez une silhouette en train de s'approcher. Au bout de quelques instants, les images que vous percevez commencent à avoir un sens : un énorme minotaure est apparemment en train de se ruer dans votre direction, tête baissée pour défoncer la paroi de verre !

Vous êtes figés sur place un moment, le regardant franchir les derniers mètres. Le panneau de verre doit être très épais, car la charge du minotaure est étrangement silencieuse. Mais vous ne pensez pas qu'il soit suffisamment épais pour résister à l'impact.


- Vous pouvez vous apprêter à esquiver le minotaure lorsqu'il fracassera la paroi de verre

- ou faire front et vous préparer à engager le combat.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 16/06/2018, 21:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)