L'Épée de Légende S3E10 (L'Impossible Mission)
#22
Circé descend les marches dans votre direction. C'est une femme très grande, très mince et gracieuse, dont la chevelure dorée tombe en cascade sur ses épaules nues. Ses lèvres sont rouge comme une prune ouverte en deux. Son regard semble flamboyer. Elle est vêtue à la manière des anciens, d'une longue tunique de lin blanc ornée de motif argent et bleus. La tunique est fendue jusqu'à la cuisse, à la manière des Lacédémoniens, et ses pas dévoilent des sandales d'argent ornées de diamants à l'extrémité de ses longues jambes.

Puldro s'avance. "Femme..." commence-t-il.

Elle s'arrête, plusieurs marches encore au-dessus de vous.

"Je suis la reine de cette île," déclare-t-elle hautainement. "Une demi-déesse. Surveille tes paroles, mortel, lorsque tu t'adresses à moi."

Puldro est intimidé un instant, puis il se reprend et brandit son poing maigre vers Circé. Il doit être un de ces hommes auxquels la terreur prête une sorte de courage fiévreux.

"Femme arrogante ! Tu n'es ni reine ni déesse, juste une catin fardée avec quelques sorts au bout des doigts ! Quel sorcellerie as-tu opérée sur mon équipage, sorcière ? Rends-leur leur état normal immédiatement, ou par la Porte de Yann, je..."

Circé lève la main...


...mais, à sa grande surprise, sa magie n'affecte pas Puldro.

"Qu'est-ce ? Comment un simple mortel peut-il résister à mes plus puissants enchantements ?"

Puldro brandit son épée. "La première des surprises qui t'attend, femme. Je gage que tu trouveras les autres encore moins à ton goût. Ton règne de terreur touche à sa fin !"


- Pharéole peut utiliser la ruse.

- Milena n'a aucune ruse dans son sac, mais elle peut défier Circé en un duel de magie.

- Sinon, vous pouvez simplement vous joindre à Puldro pour attaquer Circé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E10 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 19/05/2018, 11:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)