L'Épée de Légende S3E09 (L'Impossible Mission)
#17
Vous saisissez Puldro par le bras avant qu'il ne s'engage sur la passerelle. "Cet homme est sous l'emprise d'un sortilège," lui dites-vous. "Il n'a pas l'intention de se mutiner."

"Et c'est pourtant ce qu'il fait !" éclate Puldro, tremblant d'indignation. "Qu'est-ce que vous suggérez ? Que je ne punisse pas un pareil comportement ? J'ai toujours maintenu une discipline stricte sur mon navire !"

"C'est peut-être pour cette raison que vos hommes succombent si facilement à cet enchantement," rétorquez-vous.

Liam se tient toujours au pied de la passerelle, son sourire béat lui donnant une expression imbécile. "C'est le paradis, capitaine. Ces bons pèlerins ont été amenés ici par la volonté divine, et nous avons la chance de partager la récompense de leurs vies vertueuses. À bouteille donnée, on ne regarde pas l'étiquette, hein ?"

Avec un gargouillement de rage, Puldro jette un cabillot d'amarrage vers le second. Le projectile atterrit aux pieds de Liam, qui secoue la tête tristement, puis hausse les épaules et s'en va. Cela pousse la colère de Puldro à un tel paroxysme que vous devez l'empêcher physiquement d'enjamber la rambarde pour sauter à terre.

Dès que vous l'avez relâché, il vous jette un regard sombre, puis descend la passerelle en courant à la poursuite du second.


- Vous pouvez le suivre

- ou rester à bord du navire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E09 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 05/05/2018, 17:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)