L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Milena échange un court instant un regard de connivence avec ses "confrères" en magie. Elle se doute que Pharéole est furieux du présent qui lui est fait, mais qu'il ne peut décemment pas aller contre la volonté des mages et doit ravaler sa colère.
De son côté, l'anneau qui lui a été remis comble toutes ses attentes. Elle est ravie qu'on l'ait récompensée à sa juste valeur, et n'est pas mécontente non plus que le voleur, lui qui berne les autres, soit le dupe de l'histoire.

D'un ton suave elle s'adresse à son bienfaiteur du jour. "Mon cher Tor, vous m'offrez-là un bien des plus précieux. Mais prenez-garde, car à ce rythme-là je serai bientôt plus puissante que vous, ah ah! Songez que même la magie de Zyn n'a pu lui permettre de mener à bien ses plans..."

Reconsidérant Pharéole, elle éprouve malgré elle un élan de sympathie. "Cher aventurier. Depuis que j'ai croisé votre route je n'en ai tiré que des bénéfices. Vous devez être une sorte de bonne étoile pour moi, qui croyait que rien ne pourrait briller dans les Ténèbres... Je ne vois pas d'inconvénient à ce que nous poursuivions notre association. Qu'en dites-vous?"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par tholdur - 21/11/2017, 00:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)