L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Milena retire le fragment de sa cassette et le glisse dans un ventricule du coeur de pierre. Quelques instants plus tard, celui-ci se met à battre et se prend une teinte rose tandis que la pierre redevient chair. Des muscles entourent les os, sont reliés par des tendons puis recouvert par de la peau. Skrymir se relève de la tombe.

Il se dresse devant vous, s'élevant vers le plafond de la caverne comme l'ombre d'un grand glacier. Sa barbe scintille de stalactites, ses yeux brillent d'une rage glacée.

"Skrymir se dresse de nouveau sur la Terre du Milieu !" s'exclame-t-il, secouant les murs de pierre de sa voix de tonnerre. "La légende fait écho à son cri de guerre ! Que les mages tapis sur les trônes de Krarth prenne garde ! Ils ne verront pas la prochaine aube se lever, car elle sera lavée avec leur sang !"

Soudain, il vous remarque. Vous sentez ses yeux sombres peser sur vous comme le premier gel de l'hiver. "Skrymir a été ramené de l'au-delà par des mains mortelles," murmure-t-il d'une voix menaçante. "Est-ce convenable ? Le fier seigneur de Jotunheim devrait-il supporter une dette aussi honteuse ? Non, il n'en est pas ainsi ! Vous serez les premiers à mourir de ma main ressuscitée..."

Il se penche vers vous. Son pouvoir est amplement perceptible et vous savez que vous n'avez pas affaire à un colosse ordinaire. Skrymir est réellement le seigneur des géants, un être qui pourrait défier les dieux eux-mêmes. Vous vous préparez à livrer une bataille sans espoir.

Soudain, sa main agrippe sa poitrine et il pousse un hurlement d'agonie qui fait trembler la colline et déloge les stalactites qui la surplombent. "Mon coeur ! Oh, mon puissant coeur, brûlé par la morsure du feu ! Loge, est-ce là ton oeuv..." Il s'écroule au sol avec une telle violence que vous en êtes soulevés de terre. À travers les nuages de poussière engendrés par l'impact, vous voyez un spasme bref le secouer tandis que le kalium consume son coeur et explose dans sa poitrine. Un géant de glace ne peut endurer la chaleur et les flammes. Sous vos yeux, le feu se répand à tout son corps et, en quelques minutes, il est réduit en cendres. Cette fois, il ne reste même plus ses os.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 20/11/2017, 23:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)