L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Le crâne prononce un ordre guttural, sonnant comme un glas funèbre. Le cadenas retenant la chaîne s'ouvre et la cage thoracique tombe au bas de l'arbre pétrifié. Vous devez l'emporter.


Vous poursuivez le long du tunnel jusqu'à une autre salle. Vous devez être à mi-chemin du sommet, à présent. Un autre tunnel poursuit l'ascension, mais pour l'atteindre, vous devez passer à côté d'un trône de pierre grossièrement taillé, auquel sont enchaînés un gigantesque pelvis squelettique et des jambes de même proportion.


Le crâne parle à nouveau. Les chaînes se défont et battent en retraite dans la pénombre, sinuant comme des serpents le long du sol de pierre. Vous devez emporter les jambes squelettiques (elles comptent comme deux objets).


Vous savez à quoi vous attendre avant de parvenir à la salle suivante. Ses parois déformés évoquent un temple ancien qui aurait été soumis à une chaleur terrifiante. Des adorateurs se tiennent figés, transformés en statues de sel, pétrifiés pour toujours dans les attitudes d'horreur et de panique qu'ils ont adopté à l'instant du désastre.

Au-delà se trouve les objet que vous attendiez : deux bras squelettiques massifs, attachés à des omoplates robustes comme des boucliers. L'une des mains décharnées est encore revêtue d'un gantelet de fer, hérissé de pointes.

Vous devez emporter les bras (chacun compte comme un objet). Vous pouvez prendre le gantelet, mais vous n'y êtes pas obligés.


(Sauf erreur, il va falloir que vous libériez un peu de place dans vos inventaires. Dites-moi par ailleurs si vous prenez le gantelet ou non.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 20/11/2017, 21:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)