L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Vous vous remettez en marche et vous atteignez finalement la base de la colline. La plaine était plus grande qu'il n'y paraissait et vous avez l'impression d'avoir marché près de trois kilomètres. Le brouillard se disperse en volutes mélancoliques tandis que vous commencez votre ascension. Loin au-dessus, l'Emblème de la Victoire claque dans le vent spectral qui hurle à travers ces lieux désolés.

Une pente vous conduit jusqu'à une crevasse dans la paroi abrupte de la colline. De l'autre côté, vous découvrez un chemin s'élevant en spirale vers le sommet. La pente est raide et vous êtes soulagés d'atteindre une petite salle où reposer vos jambes douloureuses. Faisant une pause pour récupérer vos forces, vous remarquez une clarté rougeâtre à l'arrière de la salle. Elle éclaire un crâne... mais quel crâne ! Il a dû appartenir à un homme qui faisait au moins quatre mètres de haut. Alors que vous l'observez avec stupéfaction, un grognement émerge de sa bouche décharnée. Puis il parle...

"J'étais le géant Skrymir, qui a osé défier les archimages. C'était dans les temps anciens, avant le cataclysme de Spyte qui a permis à des imposteurs de monter sur les trônes anciens. Les archimages étaient de véritables sorciers ! Ils ont décomposé ma chair par leurs sorts, pétrifié mon coeur puissant par leurs regards farouches, fait bouillir mon sang avec leur rage, fracturé ces vieux os avec leurs incantations... Mais, avec votre aide, je pourrais me lever à nouveau et balayer ces charlatans capricieux qui prétendent être des mages. Rassemblez mes ossements, ce crâne à travers lequel je vous parle et les autres fragments dispersés que vous trouverez. Au sommet, réunissez-les. Rendez-moi la vie et vos récompenses dépasseront tous les rêves que peut inspirer la cupidité."



Étant sous l'influence de Zyn, vous n'avez à vrai dire pas le choix : vous devez emporter le crâne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 20/11/2017, 21:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)