L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Pharéole frappe le maillet avec le gong. Cela produit une note sourde, dont le son cesse de parvenir à vos oreilles lorsqu'un sortilège de téléportation vous transporte soudain jusqu'à la plate-forme de basalte. Un large sarcophage orné de joyaux en occupe le centre et, dans la pénombre, vous voyez un vieil homme s'en écarter pour s'approcher de vous. Les traînées phosphorescentes qui tombent du plafond de la caverne sont clairement visibles à travers son corps éthéré. De toute évidence, ce n'est pas un être vivant. Ses mains spectrales se lèvent...


Le fantôme vous adresse la parole d'une voix qui contient un millénaire d'histoire. "De mon vivant, j'étais le mage Zyn. J'était le plus puissant des archimages et j'aurais eu la domination universelle si la jalousie mesquine de mes pairs n'avait provoqué ma chute. Ces fous ont tué mon serviteur, le géant Skrymir. Ils n'avaient pas le pouvoir de me détruire totalement, mais ils m'ont emprisonné ici. Et ici je suis resté pendant dix siècles. Dix siècles ! Ils se sont écoulés comme la lente progression du Léviathan dans les abysses, comme le ronflement régulier des dieux qui sommeillent sous Spyte... Dix siècles pour manigancer et pour me préparer. Ma vengeance est désormais prête, mais j'ai besoin de votre aide pour l'exécuter. Qu'en dites-vous ?"


- Vous pouvez accepter d'aider le fantôme de Zyn,

- ou refuser.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 20/11/2017, 19:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)