L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Trompé par la superbe feinte de Pharéole (simulant astucieusement un accès de maladresse extraordinaire), Icon ne réagit pas assez vite pour parer la véritable attaque du voleur. La hache de Pharéole s'enfonce profondément dans sa poitrine.

La blessure est mortelle, mais, incroyablement, Icon ne s'effondre pas ! Le visage cendreux et déformé par la douleur, il referme une main sur le manche de la hache de Pharéole et retire l'arme de sa blessure.

"Ma magie me permettra de survivre assez longtemps pour guérir," grogne-t-il, luttant contre la douleur pour articuler chaque mot. "Mais je dois battre en retraite et vous m'empêchez donc d'obtenir l'Emblème de la Victoire. Sachez qu'Icon n'oublie jamais ses ennemis..."

Continuant de vous fixer d'un regard glacial malgré le sang qui s'échappe de sa bouche, il crache les mots de pouvoir d'un sortilège et se métamorphose en un brouillard écarlate, qui ne tarde pas à disparaître à votre vue. Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous le rencontrez, songez-vous avec contrariété.

L'un des objets qu'il transportait n'a pas été affecté par le sortilège de vaporisation : un maillet en bronze. Vous décidez de l'emporter.

Jetant un coup d'oeil vers le monticule, vous ne distinguez aucun signe indiquant la présence d'autres concurrents. Plus rien ne peut vous empêcher de remporter l'épreuve !


Reprenant votre chemin, vous approchez d'un phénomène remarquable. Une large plate-forme de basalte est suspendue dans l'air, sans aucun soutien apparent, à cinquante mètres au-dessus du sol de la caverne.

Sur le sol qu'elle surplombe se trouve un gong de bronze.

- Vous pouvez utiliser le maillet de bronze sur ce gong

- ou l'ignorer et poursuivre votre chemin vers l'Emblème de la Victoire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 17/11/2017, 18:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)