L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
Vous insérez les prismes dans les creux octogonaux. Comme vous l'anticipiez, ils correspondent parfaitement. Une fois qu'ils sont en place, une clarté multicolore apparaît autour d'eux. Un bruit aigu emplit la pièce tandis que la lentille noire commence à briller d'une lumière rougeâtre.

Un frémissement vous parcourt la peau. Puis vous éprouvez un instant de désorientation et d'apesanteur...

La scène qui vous entoure se métamorphose. Vous vous tenez à présent au bord d'une plaine désolée. Des monolithes de pierre antiques s'élèvent çà et là comme autant de dents brisées. Au fond de la plaine, tout près du mur de la caverne, s'élève un monticule. À son sommet est planté l'Emblème de la Victoire, pour lequel vous avez affronté tous ces dangers au cours des dernières heures ! Vous pouvez presque vous imaginer en train de le brandir !



Vous avancez à travers la plaine brumeuse. De petites créatures s'éloignent à votre approche, mais vous ne pouvez pas distinguer leur forme exacte sous l'épais manteau du brouillard.

Passant à proximité de l'un des monolithes de pierre, vous faites un bref détour pour l'examiner. Les sigles antiques qui recouvrent sa surface craquelée palpitent de pouvoir mystique, mais c'est un pouvoir qui vous est inaccessible. Même les mages qui règnent actuellement sur Krarth ne peuvent déchiffrer ces runes immémoriales, gravées il y a deux siècles par les Archimages, avant qu'ils ne périssent dans l'éruption qui a ravagé la cité de Spyte.

"Je serais curieux de savoir ce qu'ils disent." Une voix vous fait vous retourner en sursaut. Face à vous se trouve le mage de guerre en armure noire qui sert de champion au mage Uru. L'homme n'esquisse aucun geste hostile, s'inclinant au contraire devant vous. "Icon, quelquefois appelé l'Impie, à votre service. J'ai vu ce qui nous attend plus loin et je pense que nous aurons plus de chances d'atteindre l'Emblème de la Victoire en unissant nos forces. Séparément, nous échouerons certainement. Je propose une alliance, ce qui est autorisé par les règles de l'épreuve, comme vous le savez. Nous devrons nous partager la récompense, mais même une moitié de récompense serait suffisante pour nous rendre riches..."



Vous avez le temps d'effectuer les préparatifs utiles avant de lui dire d'aller se faire mettre.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 14/11/2017, 23:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)