L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
L'espace d'un bref instant, le sortilège de Foudre Noire illumine tout l'intérieur du temple de ses reflets violacés et vous distinguez avec une précision parfaite la silhouette reptilienne d'Échidna se tordant de douleur. Il y a un cri suraigu qui vous force à vous boucher les oreilles... puis plus rien. La démone s'est volatilisée. Est-elle morte ou a-t-elle simplement été renvoyée dans son monde d'origine ? Quoi qu'il en soit, vous restez maîtres du champ de bataille.


Étant des aventuriers avides de trésors (des aventuriers, quoi), vous ne perdez pas un instant pour fouiller les recoins obscurs du temple à la recherche du butin de la démone. Tout ce que vous trouvez, en-dessous de l'autel, est une petite cassette contenant un morceau de métal gris-blanc.


La voix de Balthazar - assourdie au point d'être à peine audible - émerge soudain du médaillon d'opale que porte encore Milena. "Il m'est difficile de vous contacter à présent que vous avez atteint le niveau inférieur. Vous venez de découvrir un fragment de Kalium. Si vous l'emportez, veillez à ce que la cassette reste hermétiquement fermée : le Kalium est un métal instable, qui réagit de façon explosive lorsqu'il est exposé à l'humidité."


Vous pénétrez ensuite dans le sanctuaire intérieur du temple. Des bougies jettent une lumière vacillante sur les murs. Du côté opposé à l'entrée, une large lentille de verre circulaire a été sertie dans le mur comme une fenêtre. Vous essayez de voir à travers, mais vous ne distinguez qu'un reflet sombre et déformé de vos propres visages.

À côté de la lentille noire, deux creux octogonaux ont été taillés dans le mur.

C'est manifestement l'occasion d'utiliser vos deux prismes octogonaux. (Mais, si vous préférez, vous pouvez n'en utiliser qu'un. Ou même n'en utiliser aucun et ressortir du temple.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 14/11/2017, 23:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)