L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
"Par mes verrues," souffle bruyamment l'une des sorcières tandis que vous vous éloignez, "les vaillants héros que voilà !" Elles éclatent toutes d'un rire strident.

Vous gravissez les marches couvertes de suie et vous enfoncez parmi les colonnes du temple. La clarté des geysers volcaniques ne pénètre pas jusqu'ici et, pendant quelques instants, vous êtes plongés dans une épaisse obscurité. Incapable de voir, Pharéole heurte soudain un autel de marbre. Passant les mains à sa surface, il découvre un couteau aiguisé, puis une large urne de pierre. Un liquide chaud et poisseux remplit le récipient presque à ras bord. Avec un choc, le voleur réalise que c'est du sang.

Alors que vos yeux s'ajustent à la pénombre, un visage d'une pâleur luminescente apparaît devant vous. C'est une femme et son apparence ne manque pas d'une certaine beautée... si on fait abstraction de son teint verdâtre et des serpents qui sifflent sur sa tête.

Vous n'avez pas besoin d'être accompagné d'un prêtre pour savoir qu'il s'agit d'Echidna, la Dame Ophidienne, Maîtresse de l'Étranglement, Lamie du Baiser Venimeux, Mère des Hydres. Elle compte sans aucun doute parmi les démons les plus redoutables.


- Vous pouvez lui adresser la parole

- ou l'attaquer sans perdre de temps.



(Est-ce que Milena a mémorisé Foudre Noire, en fin de compte ?)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 14/11/2017, 20:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)