[Dans ce cas plus vraiment d'intérêt à augmenter l'habileté de Milena.
Si on part du principe que Pharéole ne gardera que son armure et sa bourse, il pourra prendre 7 parchemins.
Je verrai bien 4 parchemins d'ajustement, pour +2 en force pour Pharéole (afin de faire mouche plus souvent) et +2 en pouvoir pour Milena (pour les mêmes raisons).
Pour les 3 restants, je verrai bien 2 de guérison voire 3, sinon 1 en plus de distorsion temporelle.
Qu'en penses-tu Jehan?
L'invisibilité est relativement redondant avec la téléportation de Milena, bien que ce dernier sort soit plus aléatoire.
L'oracle est clairement inutile.]
Si on part du principe que Pharéole ne gardera que son armure et sa bourse, il pourra prendre 7 parchemins.
Je verrai bien 4 parchemins d'ajustement, pour +2 en force pour Pharéole (afin de faire mouche plus souvent) et +2 en pouvoir pour Milena (pour les mêmes raisons).
Pour les 3 restants, je verrai bien 2 de guérison voire 3, sinon 1 en plus de distorsion temporelle.
Qu'en penses-tu Jehan?
L'invisibilité est relativement redondant avec la téléportation de Milena, bien que ce dernier sort soit plus aléatoire.
L'oracle est clairement inutile.]