L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
#21
Prenez le pouvoir du prêtre, puis rendez-le moins souvent utilisable, moins flexible et plus risqué. Qu'est-ce que ça vous donne ? Je vais vous le dire : ça vous donne la tabatière de Shormiano !

Juste après avoir gagné un combat (ça ne marche pas si vous vous êtes enfuis), vous pouvez utiliser la tabatière. Dans ce cas, chaque joueur lance un dé. Sur un résultat de 1 ou 2, le joueur perd 1D d'Endurance ; sur un résultat de 3 ou 6, il gagne 1D d'Endurance. Après quoi, la tabatière ne peut plus être utilisée jusqu'à la prochaine fois où vous remporterez un combat.

Bref, c'est moins inutile que la Dague de Vislet, mais il faut des tripes pour oser s'en servir quand on n'a plus beaucoup d'Endurance.


Concernant la suite, est-ce que vous avez l'intention de suivre le même chemin que lors de la partie précédente (jusqu'au combat contre les barbares) ou est-ce que vous voulez essayer d'autres possibilités ?

À un autre sujet, il faudrait que Milena décide quel sort elle conserve en mémoire pour l'instant.
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RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 06/11/2017, 22:08



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