L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
#18
"Mais quelle absurdité !" s'exclame Pharéole, déployant tout son charme. "Comment pouvez-vous prétendre ne pas avoir d'âme, vous qui êtes plus belle que n'importe quelle femme mortelle ? Regardez votre superbe reflet dans cette fontaine et dites-moi que ce n'est pas là le visage d'une fée pleine de vie, d'une beauté passionnée qui se rit des Parques hargneuses !"

Larisha paraît brièvement surprise, puis elle tourne la tête pour se regarder dans l'eau limpide de la fontaine.

"Vous dites vrai," murmure-t-elle. Elle ne s'exprime plus par télépathie, mais avec sa véritable voix, qui est si terriblement froide que vous pourriez bien croire qu'elle est en effet dépourvue d'âme. "Défions donc les Parques, ces sorcières hideuses ! Je vais vous donner un autre objet, non parce que je le dois, mais parce que je le veux..."


Le premier objet que vous avez reçu était la gemme, vous pouvez à présent choisir la dague ou la tabatière.


On abrège un peu ce qui suit :
- Larisha vous renvoie dans le labyrinthe,
- Vous vous retrouvez dans un corridor dont les murs sont recouverts de miroirs,
- Milena utilise un sortilège de Prédiction, qui l'avertit d'un danger possible ("une créature totalement insensible à la magie rôde quelque part dans la direction vers laquelle le groupe se dirige")
- Le couloir s'achève devant une large double porte en bronze.


- Vous pouvez examiner les miroirs à la recherche d'un passage secret (ce qu'a fait le groupe lors de la partie précédente)

- ou franchir la porte.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 05/11/2017, 02:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)