L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
Au moment où il pénètre dans le portail, Jeffrey est assailli par une force psychique inconnue. Il tournoie dans les airs, comme entouré d'un tunnel de lumière bleue agressive. Devant lui se trouve une zone de ténèbres : la destination du portail. Derrière, il peut distinguer une image déformée de l'endroit dont il vient : l'étendue rocheuse ainsi que les rebords de l'escalier et du temple.


Jeffrey doit lancer deux dés. S'il obtient un résultat inférieur ou égal à son Pouvoir, il peut continuer jusqu'à la destination du portail. S'il échoue, il perd (au choix) un objet ou un point d'Endurance.

En cas d'échec, Jeffrey peut recommencer autant de fois qu'il le souhaite. Il peut aussi abandonner et décider d'emprunter l'autre portail.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 21/10/2017, 19:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)