L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
Note que tu pourras toujours utiliser le parchemin pendant le combat, si nécessaire. Mais ça prend une action, donc ça n'est pas forcément très rentable.


*


En réponse au défi d'Eusèbe, la tête de gargouille parle à nouveau : "Renais de tes cendres."

Une silhouette prend lentement forme sur le pont : un berserker robuste revêtu d'une cotte de mailles pourrissante. Ses bras, qui paraissent exsangues et morts, tiennent un marteau de guerre. La clarté rougeâtre d'un geyser éclaire son visage et Eusèbe le reconnaît aussitôt : c'est Beorn le Forgeron, qui était son ennemi le plus détesté jusqu'à ce qu'il le tue, il y a déjà trois ans.

"Le vainqueur aura la vie," déclare la tête de pierre.

Beorn sourit et s'avance. La peau de son visage est flétrie et putréfiée. "Ja, mon vieil ennemi," dit-il de sa voix épaisse. "Voici le moment d'échanger nos places." Et, sur ces mots, il abat violemment son marteau vers le chevalier.


Les deux adversaires ont la même Habileté et leurs attaques seront donc simultanées. Le chevalier sait que le berserker est un adversaire redoutable, doté d'une grande force. En revanche, Beorn n'a pas la résistance physique qu'une existence faite de plantureux festins d'entraînement rigoureux et de durs labeurs a conféré à Eusèbe. Par ailleurs, l'armure dont il est revêtu est visiblement médiocre.


Le marteau de guerre de Beorn percute le chevalier en pleine poitrine, lui ôtant 6 points d'Endurance (9 points de dégâts moins 3 de protection).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 20/10/2017, 19:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)