L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
"Ton plus cher ennemi ?" répond Eleof, feignant la surprise. "C'est peut-être ainsi que tu vois notre relation, Hurondus, mais pas moi. Je ne t'ai tué que par accident et je ne me souviens pas que nous nous soyons rencontrés auparavant... Wenneba la Prophétesse était une adversaire que j'ai trouvée bien plus redoutable. Et aussi Guthar Barbe-Rouge et Laktan de Crescentium. Ainsi que..."

Hurondus en a assez entendu. Avec un hurlement rageur, il fonce droit vers le voleur, pointant son épée comme une lance.


Eleof esquive le coup d'épée et pose la main contre l'épaule d'Hurondus, dans l'intention de le déséquilibrer. Mais le sorcier réalise son intention et agrippe la main du voleur, tout en se pressant contre lui.

"C'est bon de vivre à nouveau," siffle-t-il, son visage tout près de celui d'Eleof. "Mais ce n'est pas aussi important que de te tuer."

Cramponné au bras d'Eleof, Hurondus se jette du pont. Le sorcier et le voleur basculent ensemble dans le gouffre...



Impuissants, Eusèbe et Jeffrey voit leur compagnon être englouti dans la rivière furieuse, loin en contrebas. Lequel d'entre eux va à présent se risquer sur l'un de ces deux ponts ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 19/10/2017, 18:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)