L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
Non c'est bon, je vais continuer. Désolé, je n'avais pas vu que vous aviez relancé le truc fin septembre, je n'ai regardé que la colonne nouveau message et j'attendais que cela finisse. Je n'ai pas eu de coup de blues, c'est juste que j'étais épuisé. Vu toutes les bonnes nouvelles dans ma vie en ce moment, ce serait ingrat de déprimer. D'ailleurs, j'ai fait beaucoup de ménage dans mes notes, et vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser de moi.

En septembre, j'ai d'ailleurs trouvé à la bibliothèque près de chez moi : La sang des zombies grand format, le livre dont vous êtes le zéro de kemar, et les sept BD Chevaliers et Pirates de chez Makaka. Comme je n'aurais de toute façon pas achetées, je me suis dit que c'était l'occasion de les découvrir, et ces conneries m'ont bien détendu (dans le cadre de la gratuité, certains trucs passent quand même mieux).
je suis parti une semaine et j'ai embarqué un ldvelh avec moi. Je voulais prendre une petite aventure cool et pas prise de tête et j'ai choisi... la mission maudite de L Scarandeti. Quelle erreur. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai pleuré. Je pas faire un retour pour démolir un truc dont tout le monde se fout, mais là... c'est du lourd en terme de ratage (même le sang des zombies m'a plus amusé).
Par contre, j'ai essayé l'un des tomes de la série escape book (j'ai posté une critique), cela m'a beaucoup amusé. C'est bien le seul que je recommande.

Du coup, j'ai mis les 4 parchemins dans mon équipement comme le proposait Tholdur. j'ai viré le médaillon d'opale et deux repas, si vous les voulez.

Pour l'énigme, allez-y parce que je n'ai pas compris l'intérêt de ce jeu (ce genre de truc il faut que je visualise une partie et que je me plante pour comprendre la stratégie).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Sukumvit - 13/10/2017, 01:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)