L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
(Ah oui je me souviens de ce passage dans la première partie. Je crois que c'était le personnage de Fitz qui avait récupéré les parchemins.)

Lorsque Eusèbe lui tend le parchemin d'ajustement, Jeffrey est abasourdi (*). Voilà l'occasion rêvée de prendre sa revanche sur ses condisciples elfes qui lui reprochaient son piètre potentiel. Il est tout à fait prêt à sacrifier un peu de sa force vitale (endurance) pour devenir un magicien plus habile à réussir ses sorts.

Il propose que les parchemins restants, invisibilité x2 et distorsion temporelle, soient donnés au plus réactif du groupe, Eleof (l'invisibilité s'applique à tout le groupe et pas à un seul membre?) s'il trouve assez de place dans sa besace. Il est prêt à céder une part de ses provisions à Karad... oups! à Eusèbe.

(*) mais comprend mieux le choix du chevalier lorsqu'il déchiffre le contenu du texte inscrit sur le rouleau: "Spécial promo La Fête du sauciflard - Retrouvez tous vos produits Cochouno et Justou Bridin à moins 50% dans tous nos étals. Et pendant toute la durée de la promotion, l'offre en cours 2 jambons Aotse achetés le 3e offert reste valable!"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par tholdur - 25/08/2017, 16:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)