L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
Eusèbe réapparaît dans la pièce aussi soudainement qu’il en était parti. Étrangement, son épée a disparu, tout comme le crâne. Il jette avec hâte son sac à terre et en déverse le contenu sur le sol : des parchemins !

« Je me suis retrouvé dans une salle remplie de ces rouleaux ! Ils sont magiques, et n’importe qui peut les utiliser. J’aurais aimé tous les emporter, mais j’ai dû faire un choix ¹. Il y a un parchemin de guérison que je garderai pour moi, si vous n’y voyez pas d’inconvénient ². Sur ces trois parchemins-ci est écrit un sort d’ajustement », continue-t-il en en glissant un dans son sac et en tendant les deux autres au magicien et au voleur. « Il y a également deux parchemins d’invisibilité, et un parchemin de distorsion temporelle. Je vous laisse lire, vous verrez ³… »

Sur ces paroles, le chevalier s’en va ramasser la hache du barbare qu’il a affronté quelques instants auparavant ⁴, et tâche de la fixer comme il le peut à sa ceinture…

[Je garde avec moi le parchemin de guérison et un parchemin d’ajustement, que je n’utilise pas tout de suite. Je laisse le groupe proposer comment il souhaite répartir les parchemins restants.]

¹ Et ça n’a pas été simple…
² Et si vous en voyez aussi, du reste.
³ Suivez la pancarte spoilers.
⁴ Y a mon sang dessus, elle est à moi !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Jehan - 25/08/2017, 16:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)