L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
(23/08/2017, 22:08)Sukumvit a écrit : En tout cas, je récupère la dague, et je mange.

J'ai failli lire "je récupère la dague et je la mange." Tongue


Eleof terrasse son adversaire un instant avant que le sortilège de Jeffrey ne foudroie l'autre barbare.

Ce dernier s'effondre, frappé à mort. Dans son dernier souffle, il tend la main vers le crâne noirci que vous aviez remarqué en entrant et vous l'entendez grogner quelque chose en mercanien. Puis il meurt.


À présent que vous avez éliminé cette équipe concurrente, Eleof et Eusèbe peuvent récupérer un point d'Endurance en mangeant une des portions de nourriture qu'ils transportent.

Le butin qu'offrent les barbares n'est pas considérable : quatre haches (si vous pensez avoir besoin d'armes de rechange), quatre plastrons (Protection 1) et 20 pièces d'or. Ils ont apparemment égaré quelque part le parchemin que vous les avez vu consulter.

Reste le crâne, qui est posé sur une dalle de pierre surélevée. L'examinant de près, il vous semble que c'est le feu qui l'a noirci ainsi.

L'un d'entre vous peut, s'il le souhaite, se saisir du crâne. Sinon, il n'y a rien d'autre à faire ici et vous pouvez reprendre votre chemin le long du couloir une fois que vous vous serez partagé le butin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 23/08/2017, 22:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)