L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
#77
(16/08/2017, 20:08)Sukumvit a écrit : Je ne vois quel intérêt nous aurions à attaquer.

(Il n'y en a aucun. C'est l'un des choix les plus inutiles de la série.)


Elle n'ouvre pas la bouche, mais sa voix musicale résonne dans vos esprits. Elle vous parle par télépathie. "Je suis Larisha, que les anciens de Krarth appelait la Généreuse. Vous avez pénétré dans mon domaine et mon devoir est de vous faire un don unique."

Elle plonge la main dans l'eau vive de la fontaine et en tire une dague argentée. "Ceci est la Dague de Vislet, le prince des voleurs." Elle laisse l'objet sombrer à nouveau dans l'eau, puis en tire un autre. "Voici la tabatière de l'érudit Shormiano, et ceci..." elle laisse retomber la tabatière et sort de l'eau une large gemme "...est le dernier souffle du seigneur-dragon Astarandel." Vous remarquez un scintillement de lumière dans les profondeurs vertes de la gemme. "La puissance du souffle d'Astarandel est enchaînée par un puissant sortilège, qui prend la forme de cette gemme," explique Larisha. "Si vous parveniez à annuler le sort, vous pourriez libérer le dernier souffle du seigneur-dragon."


Vous dites à cette étrange femme l'objet que vous avez choisi et elle vous le remet. Vos mots de remerciements sont interrompus par un geste sec de sa frêle main. "Ne prenez pas la peine de me remercier, car je suis une créature sans âme et je ne fais qu'accomplir la tâche que les Parques m'ont assigné... À présent, je dois vous renvoyer dans le labyrinthe."


(Avant de faire un autre choix, vous devez décider quel est l'objet que vous avez reçu : la dague, la tabatière ou la gemme.)

Montrer le contenu

Montrer le contenu

À défaut, vous pouvez laissez Larisha vous renvoyer dans le labyrinthe.





Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Treize Mages (2ème Partie Collective) - par Outremer - 16/08/2017, 21:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)