L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
#72
(16/08/2017, 07:34)Jehan a écrit : Si je ne dis pas de connerie… les dés s’accumulent. Avec hurlement et parade, le M.J. devait donc lancer quatre dés pour l’assassin.

Tout à fait : Hurlement + Parade = l'ennemi lance 4 dés pour pouvoir vous toucher.


(16/08/2017, 08:07)Lyzi Shadow a écrit : Étymologiquement, cependant, l'élément "war" dans Warlock n'a aucun rapport avec le mot "war".

Je m'en doutais, mais j'ai laissé "de guerre" pour ne pas m'éloigner trop de l'expression utilisé dans la VF (et aussi par flemme).

Étant donné les caractéristiques de cette classe, j'aurais pu traduire par "guerrier-mage", mais ce n'est pas follement élégant.

Montrer le contenu



Une fois que vous avez constitué vos provisions, vous vous dirigez vers l'alcôve. Entraîné par la perspective du gain son courage, Eleof passe en tête du groupe.

L'alcôve - ornée de mosaïques bleu et or qui scintillent à la lumière des torches - n'est guère profonde. Vous y pénétrez, espérant y trouver une porte secrète ou une cachette. Au lieu de cela, les mosaïques dégagent soudain un éclat insoutenable, vous aveuglant momentanément. Il vous semble que la pièce se met à tournoyer de façon incontrôlable. Les lumières dansent et virevoltent sur les murs, vous plongeant dans la confusion la plus totale. Vous réalisez - trop tard - que vous venez d'activer un sortilège de téléportation.

Un instant après, la sensation de mouvement disparaît et vous vous retrouvez dans un jardin élégant, sous un toit de gemmes colorées. Assise sur le rebord d'une fontaine tintinnabulante, vous voyez une jeune fille aux traits elfiques, drapée d'une toge de soie verte.

Le groupe peut l'attaquer ou essayer de lui parler.



Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Treize Mages (2ème Partie Collective) - par Outremer - 16/08/2017, 19:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)