MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue
#28
Hello Sallazar Smile Pour répondre aux questions :

Paragraphe déjà visité (dans les conditions), je souhaite l'inclure pour la prochaine mise à jour.

Pour ce qui est du "ou" dans les conditions, je réfléchi à comment amener ça facilement, mais ça risque toujours de faire "fouilli" et de bien complexifier le truc.

La solution de secours pour l'instant est de créer deux fois la transition, l'une avec comme condition d'affichage dague, l'autre épée (Pour ne pas faire plus compliqué, adapte juste un poil le texte pour dire "Si vous avez une dague, vous pouvez tenter de [...]" "Si vous avez une épée [...]" Car si la personne possède une dague Et une épée les deux seront visibles.

Si tu veux le faire encore plus propre tu peux en prévoir trois :
- une qui s'affiche si Dague ET Epée.
- Une qui s'affiche si Dague ET Pas d'épée.
- Une qui s'affiche si Pas de Dague ET Pas d'épée.

Je pense que pour rendre ça le plus facilement et le plus simple je proposerai juste de choisir l'opérateur logique (Donc le choix entre "OU" ou "ET" pour une transition)

En tout cas c'est vraiment cool que tu prenne le temps d'écrire ton livre via la Plateforme, ça met à jour tout ces détails auxquels je n'ai pas forcément réfléchi en détail Smile Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue - par Okazari - 04/10/2015, 13:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)