[Chroniques de Titan] L'Ascension des Ténèbres
#3
Merci de ton retour Gwalchmei. C'est intéressant ce que tu dis sur les références à la mythologie, ça m'a un peu dérangé aussi les nombreux emprunts à la mythologie terrestre, j'aurais préféré que l'auteur s'attarde uniquement sur celle de Titan quitte à inventer autour de ce qui existe déjà dans les ouvrages connus.

Pour les combats c'est un point qui revient souvent, l'auteur a essayé d'équilibrer sa variante des règles habituelles des DF mais la difficulté est un peu trop élevée surtout si on ne choisit pas les bonnes combinaisons de caractéristiques.

Le côté classicisme est volontaire, les Chroniques de Titan étant justement faites pour les nostalgiques des DF et le prochain tome sera encore plus conservateur (au passage j'en suis à 75% d'avancement environ, projet mis en pause pendant les Yaz)! Les AVH originales ne manquant pas avec les nombreux auteurs de talent dont on a encore de beaux exemples avec les Yaz 2014, une petite AVH old school à se mettre sous la dent de temps en temps ne nuit pas!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Chroniques de Titan] L'Ascension des Ténèbres - par Bruenor - 18/01/2015, 12:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)