[Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs !
#54
(13/04/2013, 22:08)Zyx a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec Tholdur sur les avantages à exploiter du numérique, ne serait-ce qu'en tant que démo des possibilités de ce nouveau format pour les AVH. Mais je comprends tout à fait si Kilarn préfère commencer par du simple. Pour ma part, je ne suis pas disponible avant le 1er juin pour travailler sur ce projet.

Les règles me paraissaient compliquées. Après, ce n'est pas le niveau de programmation qui me fait peur. Je risque juste de t'envoyer un bon nombre de questions sur les règles.

Par contre, si tu n'es pas disponible avant le 1er juin, ça risque de poser problème. Tu peux aisément comprendre qu'avec l'arrêt de Quand souffle la tempête, j'accumule du retard sur la sortie de ce projet. Attendre un mois et demi de plus n'est pas envisageable.

Edit : D'ailleurs, que penser de Transomnie de Fitz ? L'introduction m'avait particulièrement intéressée. Est-elle libre ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs ! - par Kilarn - 13/04/2013, 22:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)