[Heros 4] La Der des Ders
#3
Ma quatrième tentative a été la bonne. Il faut dire que j'avais épuisé une bonne partie des mauvaises décisions au cours des trois précédentes !

J'ai beaucoup apprécié le style de narration. Il était audacieux d'utiliser l'argot aussi intensivement, mais c'est très réussi et cela donne à cette AVH un caractère original et mémorable. C'était par ailleurs une riche idée d'employer la première personne, qui contribue à mettre en valeur la personnalité assez unique de notre personnage. L'insertion des numéros de renvois à la narration est pas mal faite.

Le manque de développement de l'histoire et du cadre m'ont un peu frustré sur le coup, mais j'ai par la suite réalisé que, comme le dit Fitz, cela reflète la personnalité du héros (qui ne s'intéresse qu'à ce qui l'affecte directement).

Le nombre de choix à faire est correct et l'usage des compétences m'est apparu raisonnable (sauf "Pilier de Bar", qui ne semble servir à rien !).

Je n'ai pas très bien saisi ce que représentait l'illustration à côté du paragraphe 30. C'est le monstre du début ? Je le voyais plutôt ressemblant à une sorte de bernard-l'hermite géant.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Heros 4] La Der des Ders - par Fitz - 13/06/2012, 22:24
RE: [Heros 4] La Der des Ders - par Alendir - 14/06/2012, 12:17
RE: [Heros 4] La Der des Ders - par Outremer - 18/10/2012, 21:22
RE: [Heros 4] La Der des Ders - par Alendir - 19/10/2012, 18:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)