rewriting du Temple de la Terreur
#6
Ce qui subsisterait… vaste question.

- Le système DF subsisterait ( c'est comme ça Oiseau Mrgreen )
- l'intrigue de base subsisterait: rattrapez le méchant sorcier et empêchez-le de mettre la main sur les dragons.
- le choix de 2 itinéraires subsisterait.
- la chasse aux dragons subsisterait, et le fatal messager, et le bestiaire.

Par contre, ce qui changerait
- les deux itinéraires offriraient des chances comparables de réussite
- comme je l'avais indiqué, on aurait une quête simultanée de nous et de Malbordus assisté par les comiques du culte de Leesha, chacun de son côté pour s'emparer des dragons, avec un facteur Temps décidant à chaque fois ce qui se trouve où.
On sent bien que le choix des itinéraires possibles et les événements influeraient déjà sur le facteur Temps avant même que nous ne nous mettions à fouiller les ruines.
Ça impliquerait une refonte MASSIVE de Vatos permettant une nettement plus grande liberté de mouvement… dans le genre "cité en ruines" elle m'a toujours parue d'une exiguïté gênante…

Bon, c'est un gros projet ( en fait peut-être plus adapté à un collectif ) et je ne suis pas d'une chaleur excessive pour m'y engager ( le Pays des Dragons a la priorité de toute manière ), mais enfin il serait faisable et j'aimerais bien que la couverture d'Achilleos aille à une aventure digne d'elle…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rewriting du Temple de la Terreur - par JFM - 18/10/2011, 00:41
RE: rewriting du Temple de la Terreur - par ashimbabbar - 13/10/2011, 22:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)