L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Ah pardon, j'avais pas vu qu'on m'a posé une question.
Etant MJ dans l'âme, et toujours plus intéressé par le bon déroulement de l'histoire qu'au collage de règles parfois trop rigides, je suis assez sensible à l'argument que "c'est pas super logique que le chevalier rencontre 3 compagnons identiques aux précédents en 10 min". Je verrais donc bien conserver les mêmes persos avec un malus.
C'est vrai que c'est dur de choisir entre "rester niveau 4 et garder tous les objets magiques" et "passer niveau 5, mais faire comme si on commençait l'aventure au niveau 5 donc pas d'objets magiques"...
Les deux sont relativement simples. Dans les deux cas il y a rien à ajuster : soit on prend les persos tout frais tels que le livre les présente, soit on garde les persos sans les changer.

Hmmm... Je pense que je penche plutôt pour la première solution. Encore une fois, c'est pas super logique de perdre tous les objets magiques dans les prochaines dix minutes, et ça revient à PERDRE un niveau, ce qui est une punition sévère...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Lyzi Shadow - 16/08/2012, 16:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)