L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Citation :Parce que je suis un MJ gentil, Sire Langevin a le droit de récupérer l'épée magique de Saenad avant de lancer les dés
Ok... Donc maintenant je fais 2d6+3 de dégâts au lieu de 2d6.

Citation :Aucune pression ne pèse bien entendu sur lui...
LOL !
Non, aucune, non.
Punaise ! Dire que j'étais le petit nouveau, invité dans une quête qui ne lui avait pas été donné personnellement par lui par le barde, et maintenant, je suis le seul survivant.

Allez, c'est parti.
6ème assaut :
2+4=6 <8 touché !
"Vengeance, sale chien !"
Dégâts : 2+3+3-2=6.
Pour le coup heureusement que j'ai une épée magique, parce que ce n'est pas un coup fameux...
Au passage, je me brûle un peu les plumes donc il me reste 17/24 PE.
De son côté, Icon a reçu en tout 46+6=52 points de dégâts.

Bon, il a déjà frappé pour ce sixième assaut, donc s'il n'est pas mort, c'est le septième assaut.

Septième assaut :
Déjà, comme il est plus rapide que moi, je prends une pêche.
Je suis possiblement mort (après tout, il me reste 17 PE, et il vient bien d'infliger 17 points de dégâts à Saenad en un seul coup... Même si c'est vrai que j'ai une meilleure armure)
Si je suis encore en vie, je porte le coup suivant.
1+2=3 ! Ouf ! Ça touche !
3+1+3-2=5 de dégâts. Je suis pas aidé.
Il arriverait à un total de 52+5=57. Quant à moi, sa barrière de flammes me ferait descendre à 16/24 PE - au minimum, vu que j'aurais peut-être pris un coup. En fait, il n'est pas impossible que ce coup me tue Tongue
Au moins je vous aurais vengé dans ma mort, les enfants...

Mais nous n'en sommes pas encore là ! Il faut déjà voir si nous survivons tous les deux jusque là...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Lyzi Shadow - 03/12/2011, 12:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)