L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Les flammes se ravivent violemment lorsque vous essayez de franchir la barrière surnaturelle ! La chaleur terrible coûte 8 points d'Endurance à Saenad, 4 à Sire Langevin, 4 à Aubin et 11 à Fimmex. Vous reculez avec des cris de surprise et de douleur.

(Saenad a eu du bol, parce qu'en tant que premier du groupe, il se prenait 4 dés de dommages sans protection. Les autres membres du groupe n'encaissaient que 2 dés et, comme vous le voyez, ils n'ont pas été également chanceux.)

Le nuage de vapeur qu'est devenu Icon s'est élevé vers le plafond du hall. Vous réalisez avec alarme son intention. La brume surnaturelle se plonge dans la clarté rouge et chaude du Puit de Vie, absorbant ses radiations revitalisantes avec un crépitement d'énergie.

La nuée ne tarde pas à redescendre - évitant soigneusement le Puit de Mort - et se condense pour redonner forme à Icon. Son armure montre toujours les traces de vos coups, mais les blessures qu'ils avaient causé ont disparu.

"Je ne me soucie aucunement de ces Puits de Vie et de Mort," raille-t-il, "mais je trouve ironique que cette force de Vie à laquelle vous avez consacré tant d'efforts régénère l'énergie de votre meilleur ennemi. Allons ! Reprenons notre combat !"


La situation est la suivante :

1___
_2__
3_4I

Comme la fois précédente, Icon a utilisé son Habileté supérieure pour se mettre au contact de Fimmex lors du premier tour. Le Puit de Mort ne vous gêne pas cette fois-ci (il est plus sur la gauche) et vous avez suffisamment d'espace pour vous déplacer librement et encercler Icon.

Les statistiques d'Icon sont les mêmes que précédemment (on aurait pu s'attendre à ce que son armure ait un peu perdu en efficacité, mais ce n'est pas le cas). Le sortilège qui inflige 1 point de dommage à ceux qui le frappent au corps-à-corps fonctionne toujours.

Indiquez-moi vos actions du premier et du second tour.

(Et ne vous inquiétez pas : c'est vraiment le dernier combat du livre, cette fois-ci.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 30/11/2011, 03:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)