L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
L'infâme s'attaque évidemment à celui qu'il pense le plus faible d'entre nous. Ce n'est pas très héroïque. Heureusement que le souhait du génie a rendu Fimmex beaucoup plus résistant aux coups.

Citation :[l'obstacle] limite actuellement à trois le nombre
A priori ça limite à DEUX le nombre d'entre nous qui peuvent être en contact avec lui, pas trois. Il y a un mur au nord et un obstacle à l'ouest. Il reste une place au sud, occupée par Fimmex, et une place à l'est, encore libre. Comme
Citation :(les contacts en diagonale ne comptent pas)
Aubin, au sud est, n'est pas au contact.

L'idéal serait que Saenad et Langevin puissent remplacer Fimmex, mais avec l'Habileté supérieur d'Aïken, voilà une manoeuvre très risquée...
En attendant, qu'est ce qu'il vaut mieux ? Que je prenne la place restante ou que je la laisse à Saenad ?
A priori j'ai une meilleure armure, et contrairement à vos autres qui avaient des arcs, je suis tout à fait inutile à distance. Donc autant que j'aille au contact. J'imagine qu'on pourrait prévoir une tactique qui serait que Saenad et moi nous relayions si nous prenons trop de dégâts, mais là encore, avec Aïken qui a une meilleure Habileté, c'est une idée risquée...

Bon en attendant, je passe le premier assaut à venir au contact.

...

Je viens de comprendre que la ligne d'underscores au nord est censée être une ligne de cases vides et non pas un mur. Donc effectivement TROIS places au contact comme tu l'annonçais Outremer.
Donc si c'est le cas, je prends la place au nord d'Aïken. Comme ça je laisse le chemin libre à Saenad ou Aubin pour venir prendre la place à l'est.

Je sais, normalement, un chevalier n'attaque pas dans le dos. Mais bon, il n'y a pas vraiment de "dans le dos" dans ce système et il a déjà choisi de combattre sans honneur en attaquant Fimmex en premier.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Lyzi Shadow - 26/11/2011, 18:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)