L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Saenad peut utiliser sa vivacité contre chacune des versions du Sept-en-Un.

Notez par ailleurs que celui-ci a une Protection de 0.

********

Vos armes mordent profondément le bois dont est fait le Sept-en-Un, mais l'idole ignore la douleur, la crainte et l'hésitation. Son poing colossal s'abat à nouveau sur Sire Langevin et, cette fois, le chevalier réagit une fraction de seconde trop tard. Un coup puissant le percute en plein torse, lui coûtant 12 points d'Endurance (la protection est déduite).

L'instant d'après, un puissant coup d'épée de Saenad fait vaciller la créature... Elle s'ouvre soudain en deux comme une noix sèche. Une autre idole, légèrement plus petite mais autrement identique, émerge de l'enveloppe tailladée ! Vous commencez à avoir un désagréable pressentiment de la raison pour laquelle on appelle cette créature le Sept-en-Un.

*********

Le combat s'est achevé avant le troisième round. Indiquez-moi les soins que vous utilisez le cas échéant avant le début du deuxième affrontement, ainsi que vos actions lors du premier round de celui-ci.

Concernant les actions qui peuvent être effectuées entre deux combats, je vais ajouter la possibilité pour Fimmex de se concentrer sur un nouveau sort. Ca ne lui sera pas utile cette fois-ci (il a pu le faire au second round du premier combat), mais ça le sera peut-être par la suite.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 15/11/2011, 11:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)