L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
C'est vrai que ce serait pas mal.

1 point de Pouvoir en plus nous donne des sorts qui nous aident plus fréquemment, 1 point d'Habileté en plus est bon pour son arc. Et 1 point de Force et 10 points d'Endurance supplémentaire le rendent plus facile à protéger - ce sera moins le "canon de verre" du groupe.

L'arme magique pour Saenad optimise la meilleure attaque du groupe.

Et l'armure magique permet de satisfaire le voeu de Sire Langevin de ne devoir ses victoires qu'à lui-même, l'armure magique n'étant qu'un "outil". Comme s'il achetait la meilleure armure possible.

Par contre il faut choisir pour lequel de nous deux est fait le voeu. Je suppose que si c'est moi, il y aura une armure qui me convient (pas spécialement prévu pour les acrobaties de voleur, par exemple) et une épée. A priori, tu devrais pouvoir prendre une épée magique sans problème. Donc le voeu pour Sire Langevin.
Si on fait l'inverse, on risque de se retrouver avec une armure qui n'est un mieux que par rapport à la Protection d'un voleur (j'ai déjà 3, tu n'as que 2 avec ta cuirasse), même si tu auras peut-être une arme qui te conviendra mieux, comme une dague magique. Mais bon, tu auras peut-être une épée toi-même, donc ça ne vaut pas le risque de se retrouver avec une cuirasse magique qui fasse 3 de protection... Qu'est-ce que tu en penses ?

Fitz, il nous faut aussi l'avis de Fimmex, bien sûr ^^ Mais je suppose qu'il est intéressé ?
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Lyzi Shadow - 07/11/2011, 15:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)