L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
"Bah !" grogne Shambeer en faisant le geste de cracher. "Qui peut savoir ? Le navigateur est mort et c'est la destinée aveugle qui nous guide désormais. Je vous avertis, cependant : nous ne resterons dans votre monde que cinq minutes. Faites ce que vous avez à faire et partez d'ici là, où vous rejoindrez l'équipage pour l'éternité."

Vous vous hâtez vers l'escalier, poursuivis par son rire atone.

Sachant que chaque instant compte, Fimmex lance le sortilège d'Oracle. La vision qu'il offre du futur proche vous permettra d'éviter les délais et les erreurs avant qu'ils ne se produisent.

(Cela rend très improbable le fait que vous mettiez trop de temps à trouver les émeraudes. Mais comme vous savez où les trouver de toute façon...)

*********

"Les héros s'emparèrent des yeux-émeraudes et plongèrent dans la mer voilée de brume avant que le vaisseau guidé par la destinée ne les entraîne dans un monde étranger, les condamnant à leur tour à une errance sans fin."

"Revenus dans l'île, les héros découvrirent une bouteille de cuivre qui, lorsqu'ils l'ouvrirent, laissa s'échapper un djinn gigantesque ! Mais Saenad le trompa astucieusement et, sous la menace d'être de nouveau emprisonné pendant des siècles, le djinn consentit à lui accorder trois voeux."

*********

J'imagine que vous allez choisir les armes et la force accrue. Je vous laisse décider entre vous qui bénéficie de quoi. Souhaiter des armes remplacera toutes les armes (arcs compris) et armures manquantes du groupe, mais un seul personnage recevra une arme et une armure magique.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 07/11/2011, 00:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)