L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Il vous suffit de pousser la porte pour qu'elle s'ouvre. A l'intérieur, vous découvrez des piles d'épais coussins en satin. Des rideaux de soie divisent la pièce et en recouvrent les murs gris. Y sont représentés les houris du paradis tahashim, un motif peu vraisemblable dans la demeure de Jablo le Surin. Ouvrant une large commode, vous y découvrez des robes, des blouses de soie parfumée, des jarres de henné et de kohl...

Par tous les saints, vous avez été dupés ! Cet endroit appartient à une femme et Jablo... Jablo était le vieillard qui vous a envoyé ici !

Vous quittez la pièce et dévalez les escaliers. Jablo, toujours déguisé en vieillard tahashim, est sur le point de sortir sur la place du marché. "Une minute, grand-père !" grogne Saenad en l'attrapant par l'épaule et en le plaquant contre le mur voisin. "Alors Jablo, on est trop occupé pour causer aux vieux amis ?"

Jablo grimace. "Ne sois pas stupide. Je t'aurais accueilli avec plaisir si ce n'était pas dangereux..."

"Quel danger ?"

"J'ai un contrat sur un homme de la maison du gouverneur. Je m'y rendais lorsque tu es arrivé. Tu comprends bien que je ne peux pas t'emmener avec moi. Nous nous ferions sûrement prendre par la garde."

- Vous pouvez insister pour l'accompagner

- ou le laisser partir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 23/10/2011, 20:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)