L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Sire Langevin remet une pièce d'or à l'enfant. Le garçon est ravi, mais la manière dont il empoche l'argent suggère que cela ne représente pas grand-chose pour lui. Vous soupçonnez que sa famille est fortunée et que c'est juste le plaisir de négocier qui le rend heureux. Il vous désigne du doigt un bâtiment situé de l'autre côté de la place du marche : "Derrière cette porte, en haut des marches. C'est là que Jablo habite."


(18/10/2011, 22:09)Lyzi Shadow a écrit : Une pièce d'or, c'est complètement énorme. Il va pouvoir nourrir sa famille pendant un an avec ça...

(C'est certainement énorme, mais ça reste de l'argent de poche pour lui : le gamin est en fait le fils du gouverneur, ce que vous auriez découvert à vos dépens si vous aviez eu l'idée aberrante de le menacer.)


Traversant la place, vous franchissez la porte que le garçon vous a indiqué, gravissez l'escalier jusqu'au premier étage et frappez à la porte. Elle est entrouverte par un vieil homme tahashim, qui vous observe à la clarté de l'après-midi. "Jablo ?" demande-t-il. Lorsque vous hochez la tête, il ajoute : "L'étage au-dessus."

En soupirant, vous gravissez un nouvel étage, parvenant à une nouvelle porte à laquelle vous frappez. Personne ne répond cette fois.

- Allez-vous essayer d'ouvrir la porte

- ou attendre le retour de Jablo ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 18/10/2011, 22:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)