L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
#34
(08/10/2011, 03:06)Lyzi Shadow a écrit : À noter que le Yamato est l'un des anciens noms du Japon... Vers la fin du du VIIème siècle. Quand le "Japon" n'était encore qu'une petite province par rapport à la totalité de l'archipel.

J'avais bien réalisé que "Yamato" était la transposition du Japon dans les Terres de Légende, mais je ne savais que c'était un ancien nom du pays. Morris et Johnson n'ont pas lésiné sur la recherche lorsqu'ils ont élaboré ce monde.

Citation :C'est moi qui porte le fourreau et le pommeau, donc c'est à moi de regarder...

La formulation du texte suggère en effet que c'est celui qui porte ces deux parties de l'Epée qui peut se prêter à la proposition de Psyché. Comme ce sont des possessions collectives que vous pouvez vous échanger librement à tout moment, je ne vous empêche pas de choisir quelqu'un d'autre si vous le souhaitez. Mais sinon, ce sera effectivement Sire Langevin qui proposera sa participation.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 08/10/2011, 16:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)