L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
Est-ce que vous me laisseriez abréger la narration des passages déjà lus ? Certes, je n'aurais qu'à les copier-coller, mais comme personne ne va les relire en entier, ça donnerait quelque chose d'inutilement lourd.

Je pense qu'on pourrait même zapper les combats trop faciles pour que vous puissiez les perdre (contre les deux types qui agressent Fatima, par exemple). Comme Aubin peut guérir les blessures, ce genre d'affrontement n'a aucune conséquence à long terme.

Concernant la partie à Crescentium, vous avez déjà essayé trois des contacts, vous savez donc ce qu'il vous reste à tenter ! (Notez qu'on ne peut rendre visite à Psyché que si on la choisit en premier.)

Il y a d'autres péripéties possibles, notamment si vous vous attirez des ennuis avec Langresin ou que vous vous faites arrêter, mais elles ne présentent guère que des dangers.

Si vous voulez rencontrer le Dendan et débloquer une nouvelle manière de traiter avec Susurrien, il ne faut pas voyager avec le Roc et il ne faut pas approcher de la possibilité suivante qui va s'offrir à vous.


Dites-moi ce que vous en pensez.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Outremer - 04/10/2011, 16:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)