L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
C'est une idée, qui a une certaine logique... (En plus, je vais pas me plaindre, la perte d'un objet était la première chose que j'avais proposé).

Je pense que si on recommence tout une fois de plus, on va perdre un MJ, peut-être perdre Fitz qui commençait déjà à lire qu'à moitié, et refaire exactement le même trajet jusque là sans relire les paragraphes qu'on nous écrit. Comme à dit Outremer, il y a encore quelques trucs à chercher à Crescentium, mais vu qu'on fatigue, on ne prendra probablement pas le risque de chercher quelque chose de différent et de recommencer ENCORE. Et à part ce court passage au début, tout le reste on risque de retomber sur un paquet de paragraphes identiques... Donc ça reviendra pratiquement au même que d'avoir "laisser un doigt" sur le paragraphe.

Donc pour toutes ces raisons, je préfère qu'on recommence au choix fatidique.
Mais comme toi, ça me brûle à l'alignement... M'enfin je suis pas chez moi avec mon bouquin, je prends en compte 4 autres personnes dont certaines en ont déjà un peu marre de recommencer... (Et même en reprenant au "choix fatidique", on n'est même pas sûrs de réussir au prochain essai !)

J'imagine que ashim me brûlerait en place publique pour ce choix de couard, mais bon, j'assume ^^
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Lyzi Shadow - 02/10/2011, 20:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)