L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
(29/09/2011, 20:15)Lyzi Shadow a écrit : Bah on avait aucun choix, donc je supposais que la traduction n'était pas terminée...

Je veux juste attendre que Fitz m'indique son équipement, pour vérifier un détail.

(En parlant de "détail", il y a l'un d'entre vous qui doit transporter le fourreau et le pommeau, même si ça ne va plus être important bien longtemps.)

Citation :Au moins, en demandant des garanties, un nouveau choix s'ouvre à nous Tongue

C'est pour ça que je vous demanderai directement de décider si vous voulez ou non lui remettre les émeraudes.

Notez qu'il y a en fait une troisième possibilité lors de vos retrouvailles avec Susurrien, mais elle est réservée au Voleur et il doit avoir obtenu un objet spécifique. Vous auriez pu obtenir celui-ci si vous n'aviez pas choisi de voyager avec le roc (mais cela aurait signifié voyager en barque jusqu'à l'île, ce qui vous aurait fait rencontrer le dendan, un monstre marin peu commode...).

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Outremer - 29/09/2011, 20:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)